Accueil » Sports » Etienne Eto’o signe à Rayo Vallecano B, un nouveau club de 5ème division espagnole

Etienne Eto’o signe à Rayo Vallecano B, un nouveau club de 5ème division espagnole

by Theophile
Etienne Eto’o Pineda

Le média espagnol Marca a confirmé cette signature le 9 juillet 2024.

Dans l’ombre de son paternel, et loin des polémiques au centre desquelles se débat celui-ci, Etienne Eto’o poursuit son petit bonhomme de carrière. Même si cette dernière tarde à prendre un coup d’accélérateur. Pensionnaire de CUC Villalba en Tercera RFEF la saison dernière (30 matches, 15 buts), plus éphémère joueur du Rayo Majadahonda en Primera RFEF (1 seule apparition en 2023-24), le jeune avant-centre, qui fêtera ses 22 ans en août prochain, change de club, tout en restant en cinquième division espagnole.

Alors qu’on s’attendait à ce qu’il s’engage avec un club de division supérieure après son départ du CUC Villalba, l’international camerounais U23 poursuit son aventure en Tercera RFEF. Le média espagnol Marca a confirmé cette signature ce 9 juillet 2024. Le jeune joueur de 21 ans restera en cinquième division malgré les attentes élevées qui pèsent sur lui en raison de son illustre patronyme. Libre de tout contrat après son départ de CUC Villalba, Etienne Eto’o continue sa progression dans les divisions inférieures du football espagnol. Sa décision de rester en Tercera RFEF avec le Rayo Vallecano B montre qu’il préfère continuer à progresser dans un cadre où il se sent peut-être plus à l’aise pour peaufiner son jeu.

LIRE  Habitat : plus de 2 000 logements livrés dans le cadre du programme de relance de l'habitat social du gouvernement

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment