Accueil » Etats-Unis : la Première dame, Jill Biden, testée positive au Covid-19

Etats-Unis : la Première dame, Jill Biden, testée positive au Covid-19

by Theophile
Joe et Jill Biden

La Première dame des Etats-Unis, Jill Biden, a été testée positive au Covid-19 et souffre de “légers symptômes”, a annoncé ce mardi la Maison Blanche, précisant que son mari, Joe Biden, demeurait lui négatif.

Selon le communiqué, l’épouse du président américain a été testée négative au Covid-19 lundi, mais a manifesté des symptômes de rhume le soir même. « Un second test d’anticorps a été négatif, tandis que le résultat d’un test PCR s’est avéré positif », précise le texte. Le service de presse ajoute que Jill Biden a été vaccinée et a déjà reçu deux doses de rappel. Elle souffre actuellement de symptômes très faibles du Covid-19.

La première dame restera en confinement pendant cinq jours. Elle reçoit le médicament Paxlovid dans le cadre de son traitement. La Maison-Blanche a précisé de son côté que le président Joe Biden avait été testé négatif, mais devrait porter un masque à proximité d’autres personnes pendant dix jours en tant que mesure de précaution. Il est à noter que le chef d’État a déjà été malade de Covid-19 de fin juillet à début août.

LIRE  Crise diplomatique: La France rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment