Accueil » Sports » Elite One & Two : MTN Cameroun renouvelle son contrat avec la Fécafoot

Elite One & Two : MTN Cameroun renouvelle son contrat avec la Fécafoot

par Theophile
La FECAFOOT et MTN Cameroun renouvellent leur partenariat pour MTN Elite One et Two

La convention renouvelée sur 02 ans porte sur un contrat de sponsoring qui couvre les Championnats Professionnels MTN Elite One et MTN Elite Two

C’est fait ! La Fédération Camerounaise de Football et MTN Cameroun ont scellé hier après-midi à Douala, un nouveau partenariat. En effet, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), sous la présidence de Samuel Eto’o, a annoncé le renouvellement de son partenariat avec MTN Cameroun pour les deux prochaines saisons. Cette collaboration stratégique marque un tournant dans le développement du football local, en mettant en avant les championnats MTN Elite One et MTN Elite Two.

La signature de cet accord entre MTN et la FECAFOOT intervient dans un contexte où le football local a besoin de dynamisme et de modernisation. Grâce à ce partenariat, les championnats MTN Elite One et Two devraient gagner en compétitivité et en attractivité, attirant ainsi davantage de sponsors et de spectateurs. Ce partenariat symbolise un pas en avant pour le football camerounais, et les fans attendent avec impatience de voir leurs équipes locales briller dans un championnat qui promet d’être plus compétitif et plus captivant que jamais.

Le programme de la première journée du championnat MTN Elite One du Cameroun pour 2024/2025

Le 7 décembre 2024, donc samedi prochain, démarre le championnat de première division du Cameroun aprè près de huit mois de trêve. La Fédération Camerounaise de Football a enfin décidé de donner le coup d’envoi de la saison 2024/2025 à Melong avec comme duel à l’ouverture Stade Renard de Melong contre Aigle Royale du Moungo. En dépit de quelques difficultés qui planent sur l’illégalité de certains clubs à la veille du championnat, tel que relevé par le Synafoc, la sérénité règne du côté de la FECAFOOT.

LIRE  Les évêques du Cameroun appellent à l’inscription massive sur les listes électorales

Cette première journée mettra aux prises, à 15h, Stade Renard de Melong contre Aigle Royale du Moungo au stade de Melong. Un seul match est programmé samedi en raison de la cérémonie d’ouverture. Dimanche, un autre duel à suivre lors de ce lever de rideau : Bamboutos de Mbouda affronte Canon Sportif de Yaoundé au Stade de Mbouda tandis que Gazelle de Garoua se mesure à AS Fortuna de Mfou au Stade Annexe de Roumde Adjia à 14h.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire