Accueil » Sports » Éliminatoires de la CAN 2023:La liste de Rigobert Song pour la double confrontation face à la Namibie

Éliminatoires de la CAN 2023:La liste de Rigobert Song pour la double confrontation face à la Namibie

by Theophile
Rigobert SONG

Le Cameroun a dévoilé ce vendredi 10 mars une liste de 24 joueurs sélectionnés en vue de la double confrontation contre la Namibie les 23 et 28 mars.

Le Manager sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song a dévoilé sa liste de 24 joueurs retenus pour la double confrontation contre la Namibie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Premier enseignement de la liste des 24, l’absence de neuf mondialistes, même si celle d’André Onana est sans surprise après le retrait de ce dernier qui a mis fin à sa carrière internationale.Les autres recalés sont : Georges-Kevin Nkoudou (Besiktas), Samuel Oum Gouet (Malines/Belgique), Christian Bassogog (Shanghai Shenhua/Chine), Simon Ngapandouetnbu (OM), Olivier Mbaizo (Philadelphia Union/USA), Gaël Ondoua (Hanovre 96/Allemagne), Marou Souaibou (Orlando Pirates/Afrique du Sud), et Jean-Pierre Nsamé.

Sur cette liste de l’entraîneur, les cadres de la sélection sont présents à l’image du capitaine Vincent Aboubakar, d’Eric Maxim Choupo-Moting, de Zambo Anguissa et de Fai Collins.

Cinq nouveaux joueurs vont découvrir la tanière. Le Cameroun recevra la Namibie au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé avant de se rendre Windhoek pour la manche retour. En de victoire, les poulains de Rigobert Song prendront une option considérable pour les qualifications.

Liste de 24 joueurs sélectionnés

Liste de 24 joueurs sélectionnés
Liste de 24 joueurs sélectionnés
LIRE  Gareth Bale annonce la fin de sa carrière de footballeur

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment