Le Cameroun joue en ce moment à l’Orlando Stadium de Johannesburg, à l’occasion de la 5 e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Déjà qualifiés, Marc Brys et ses Lions Indomptables vont essayer de poursuivre leur série d’invincibilité entamée depuis l’arrivée du Belge. Leader du groupe J des éliminatoires de la CAN 2025, le Cameroun veut poursuivre sa mission rédemption. Sa forme récente est exceptionnelle, avec trois victoires et deux nuls lors de ses cinq derniers matchs, démontrant à la fois sa régularité et sa résilience.
Les Lions Indomptables tenus en échec à la pause
Pour cette rencontre comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2025, les deux équipes se sont séparées sur le score de zéro but partout. Dans le jeu, les poulains de Marc Brys n’ont pas fait bonne figure. Vincent Aboubakar, très discret dans la rencontre n’a pas réussi à tirer au but durant les 45 premières minutes.
En face, les Namibiens se sont montrés plus entreprenants. Les poulains de Benjamin Collin ont réussi à inquiéter la défense des Lions Indomptables. Sans un André Onana qui veille aux grains, la Namibie pourrait ouvrir le score. Mais les Lions Indomptables ont encore 45 minutes pour tenter de remporter cette victoire précieuse pour conforter leur première place.