Accueil » Eliminatoires CAN 2023 :Rigobert Song convoque 25 joueurs locaux

Eliminatoires CAN 2023 :Rigobert Song convoque 25 joueurs locaux

by Theophile
Sébastien Migné et Rigobert Song

En prélude au début des éliminatoires de la CAN 2023, Rigobert Song, le sélectionneur du Cameroun a convoqué des joueurs locaux pour un stage de quelques jours. Ils sont au total 25 joueurs convoqués par le patron de la barre technique de l’équipe camerounaise.

En effet, Du 23 au 27 mai prochain, la sélection locale du Cameroun sera en stage, ceci, en prélude aux éliminatoires de la CAN 2023. Ce stage permettra à Rigobert Song d’avoir un réservoir de joueurs locaux sur lequel il pourra compter pour renforcer l’équipe première. Cette liste est composée de trois gardiens de but, huit défenseurs, neuf milieux de terrain et cinq attaquants.

Au total, ce sont 25 joueurs qui ont été sélectionnés par Rigobert Song. Première curiosité : le manager – sélectionneur des Lions indomptables n’a convoqué aucun joueur du PWD. Le club de Bamenda a pourtant remporté la Coupe du Cameroun il y a quelques mois et classé quatrième dans le groupe du championnat MTN Elite One. Deuxième curiosité : la présence dans la liste des 25, d’un joueur évoluant en division amateur. Il s’agit de Romeo Mfe Nanga, pensionnaire de Nyabewa Academy.

Pour rappel, le Cameroun se retrouve dans le groupe C des éliminatoires de la CAN 2023 en compagnie du Kenya, de la Namibie et du Burundi.

LIRE  Coupe du monde 2022: le sélectionneur du Brésil se méfie du Cameroun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment