Accueil » Sports » Elim Mondial 2026 : Victoire Galactique des Lions Indomptables 4-1 face au Cap-Vert au Stade Ahmadou Ahidjo

Elim Mondial 2026 : Victoire Galactique des Lions Indomptables 4-1 face au Cap-Vert au Stade Ahmadou Ahidjo

by Theophile
Marc Brys

Marc Brys, le partron du banc de touche des Lions Indomptables a livré son premier match cet après-midi au Stade Omnisports de Yaoundé. Sous les commandes du technicien Belge, les Lions Indomptables se sont imposés 4-1 face au Cap-Vert dans une rencontre qui compte pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Depuis un long moment, les Lions Indomptables n’avaient plus largement mené un adversaire. Pour son premier match sur le banc des Lions Indomptables le technicien belge s’impose 4-1 face au Cap-Vert dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Les Lions indomptables s’imposent facilement face au Cap-Vert au stade Ahmadou Ahidjo. Grâce à des réalisations de Ngadeu, Aboubakar (doublé) et Nouhou Tollo, le Cameroun éclate le Cap-Vert (4-1) et récupère la tête du classement du groupe D, à égalité de points (7pts) avec la Lybie, mais avec une meilleure différence de buts. Prochain match mardi prochain face à l’Angola.

Marc Brys déjà tourné vers le match face à l’Angola « Ça va être un match complètement différent »

Après ses débuts réussis avec les Lions Indomptables, Marc Brys se tourne déjà vers le match face à l’Angola comptant pour la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.  Là-bas, il y aura peut-être déjà plus d’opposition.

« Qu’est-ce que je dois répondre ? Je comprends votre question parce que l’Angola a eu un jour de plus de repos, ils jouent à domicile. Ça va être un match complètement différent. J’ai vu beaucoup d’images. Ils ont un très bon attaquant qui marque facilement. Il y a beaucoup de vitesse dans cette équipe, il n’y a pas trop de circulation mais c’est vite en profondeur. On doit maintenant s’adapter à cette équipe. C’est surtout une équipe qui contrôle le milieu, qui a beaucoup de mouvement dans l’axe du terrain. On va bloquer ça, on va essayer de voir de quelle manière on va procéder pour gagner ce match », a confié le Belge

LIRE  La Fécafoot lance le recrutement de 5 000 jeunes arbitres

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment