Accueil » Election à la Fecafoot-Kylian Mbappe : « félicitation au grand frère Samuel Eto’o »

Election à la Fecafoot-Kylian Mbappe : « félicitation au grand frère Samuel Eto’o »

by Theophile
Kylian Mbappé

Le joueur de Paris Saint Germain (PSG) dit toute son admiration après la victoire de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun à Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

Depuis son élection à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils reçoit des messages de soutien de tous les côtés. Parmi cette panoplie de message, il y a celui de Kylian Mbappe le célèbre attaquant de Paris Saint Germain (PSG).

« Félicitation au grand frère Samuel Eto’o. Il a été une grande source d’inspiration pour moi quand j’étais plus jeune. Le Cameroun c’est mon deuxième pays et je suis ravi de voir une telle légende à la tête du football national. Je n’ai aucun doute sur le travail qu’il effectuera dans l’optique de rehausser le niveau du football Camerounais et j’espère qu’avec lui ils seront en mesure d’asseoir leur domination lors des prochaines échéances notamment lors de la CAN 2021 à domicile et en vue de la qualification pour le prochain mondial au Qatar », a écrit Kylian Mbappe.

Il faut rappeler que Samuel Eto’o Fils a été élu président de la Fecafoot avec 43 voix contre 31 pour Seidou Mbombo Njoya le samedi 11 décembre 2021. Comme Kylian Mbappe, son ancien coéquipier dans la sélection nationale des Lions indomptables Rigobert Song Bahanack est persuadé que le football camerounais est bien parti.

«Un nouveau jour se lève sur le football camerounais. Une nouvelle ère pleine d’espoir et de belles promesses. Félicitations Mr le Président Samuel Etoo pour ton élection. Que Dieu t’accompagne dans le vaste chantier qui t’attend», a-t-il écrit.

LIRE  Nice - Nantes : Samuel Eto'o était au Stade de France hier soir

Aussi, dans  une publication sur les réseaux sociaux, ce samedi,  Gaëlle Enganamouit a salué la victoire de Samuel Eto’o. « Félicitations Mr le Président de la Fédération Camerounaise de Football. Aujourd’hui Demain Et toujours ! Samuel Eto’o », a posté  Gaelle Enganamouit.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment