Accueil » Sports » Eding Sport de la lekie recrute un francais comme superviseur général

Eding Sport de la lekie recrute un francais comme superviseur général

by Theophile
Saint Fabien Mvogo et Bruno Ferry

Eding Sport de la lekie a officialisé le 6 janvier 2021, le recrutement de l’entraîneur français Bruno Ferry.

Alors que le championnat Camerounais est dans l’incertitude, Saint Fabien Mvogo continue de preparer sa saison dans le calme. Après avoir recruté un défenseur Turque, le President d’Eding Sport de la Lekie vient de presenter un nouveau Étranger qui officiera cette fois ci comme superviseur général.

Saint Fabien Mvogo et Bruno Ferry
Saint Fabien Mvogo et Bruno Ferry

Agé de 54 ans, Le technicien français a trouvé un accord avec les dirigeants du club vainqueur du championnat camerounais en 2017. L’ancien directeur sportif de Louhans-Cuiseaux, un club de National 2 en France, va connaître sa troisième expérience en Afrique après son passage à l’AS Dakar Sacré Coeur en 2013/2014 et Accra Lions de 2015 à 2019.

Alors qu’il etait annoncé comme entraineur, c’est finalement en tant que superviseur que le Technicien français va officier au sein d’Eding Sport de la lekie. Son role sera de superviser le travail des entraineurs du clubs et d’apporter des orientations sportives pour une équipe qui souhaite joué les premiers roles cette saison dans le championnat Camerounais.

Les détails de son recrutement, notamment la durée du contrat et ses attributions, seront dévoilés le 8 janvier au cours d’une conférence de presse à Yaoundé.

LIRE  Patrick Rifoé: « Atangana Kouna, a commis une erreur, il l’a reconnu, il a remboursé. Il ne saurait être frappé d’indignité, c’est un citoyen comme les autres »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment