Accueil » Sécurité » Drame : Un élève du lycée classique de Bangangté décède en pratiquant le sport

Drame : Un élève du lycée classique de Bangangté décède en pratiquant le sport

by Theophile
Ville de Bangangté

Le drame s’est produit ce mercredi 28 septembre 2022.

Le personnel enseignant du Lycée classique de Bangangté est sans voix depuis quelques heures. Un élève de la classe de 5ème  M2 vient de passer de vie à trépas.  Selon nos confrères de Radio Audace, une chaine de radio émettant depuis la capitale économique, Douala: «l’enfant s’est écroulé pendant un exercice physique, aux premières heures de la matinée. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital central de Bangangté. Il est décédé quelques minutes après.

«L’enfant s’est écroulé pendant un exercice physique, aux premières heures de la matinée. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital central de Bangangté. Il est décédé quelques minutes après. Le staff de l’établissement est encore mobilisé à l’hôpital pour faire face à cet évènement malheureux et tout le lycée est en émoi», selon le délégué à la Communication du Ndé Didier Mbiangroup, cité par notre confrère Radio Audace.

On apprend que pour l’heure, les causes réelles de la mort de l’élève ne sont pas encore connues.En attendant d’en savoir plus sur les causes réelles de la mort de cet élève, l’établissement porte le deuil.

LIRE  Nord : 5 otages libérés par un groupe d'autodéfense à Touboro

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment