Accueil » Éducation » Drame en milieu scolaire: Une élève tue son camarade à l’aide des ciseaux au lycée bilingue de PK 21 (Douala)

Drame en milieu scolaire: Une élève tue son camarade à l’aide des ciseaux au lycée bilingue de PK 21 (Douala)

by Theophile
Des élèves dans un Lycée

C’est à l’aide d’un ciseau que l’élève inscrit en classe de 4ème a tué son camarade de classe âgé de 14 ans le 12 mars 2021 au Lycée bilingue de PK21.

Welissiane Tsague, élève de classe de 4e, a tué à l’aide des ciseaux son camarade Franck Tessop, 14 ans. Tout est parti d’une blague entre les deux élèves. La victime, apprend-on de ses camarades, prend le cahier de sa camarade et se met à jouer à l’extérieur de la salle de classe. Sa camarade le lui demande en vain, et sort le récupérer.

Comme si cela ne suffit pas, son camarade la rejoint une fois de plus dans la classe, arrache ses ciseaux et le morceau de tissu qu’elle possède. Elle parvient à son tour à arracher ses effets et dans le mécontentement, lance comme dans une blague des ciseaux à ce dernier. Elle est loin d’imaginer que cela peut entraîner la mort de son camarade juste après sa blessure à la poitrine.

Elle s’excuse auprès de ce dernier qui n’a pas conscience de la gravité de sa blessure. Sauf que juste quelques minutes après son arrivée à l’infirmerie, Franck va perdre connaissance et rendre l’âme. Depuis la survenance de ce drame, c’est l’émoi et la consternation dans ce lycée situé non loin de Douala.

La jeune «assassine» a été interpellée par la police et gardée à vue au commissariat du 7e arrondissement de la ville de Douala.

Il faut souligner que le drame du lycée bilingue de PK 21survient juste deux mois après qu’un élève ait tailladé la joue de son camarade à cause de 50 FCFA au lycée de Ndog-Hem dans le 3e arrondissement de la ville de Douala.

LIRE  Carnet Noir: Décès du Footballeur camerounais Rostand Kako

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment