Accueil » Sécurité » Drame-Douala: RTM radio et LTM télévision ravagées par un incendie.

Drame-Douala: RTM radio et LTM télévision ravagées par un incendie.

by Theophile
l’immeuble Hogmeni

Le feu s’est déclenché dans la nuit du 3 février 2023.

Les locaux de Real Time Music (RTM Radio) et de Love Tom and Marthe (LTM TV) situés au 5e étage de l’immeuble Hogmeni au quartier Balii sont réduit ma en cendres. L’incendie qui s’y est déclaré hier aux environs de 21h a ravagé tout le dispositif de ces deux médias. Selon la chaîne de télé, les flammes se sont déclarées après un retour de l’électricité.

Le drame s’est produit hier 3 février aux environs de 21h. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers qui ont pu maîtriser les flammes, une grande partie de l’immeuble abritant la radio et la télévision a été réduite en cendres selon Laura Dave Média. Aucune perte humaine n’est signalée pour l’instant, mais des dégâts matériels seraient importants.

Plusieurs autorités de la ville ont effectué le déplacement au lieu du sinistre. Une enquête est ouverte. C’est le deuxième incendie dans ce bâtiment en 4 mois.

Les chaînes RTM (créée en 2001) et LTM (2009) sont dirigées par Marthe Ngo Mouaha, plus connue sous le pseudonyme de Dinaly, depuis le décès en 2007 de son mari, le Chanteur Tom Yoms. Pour l’heure, la patronne ne s’est pas encore prononcée sur le drame. Pour rappel, RTM radio est la toute première radio privée émettant dans la ville de Douala depuis 2001.

LIRE  CAMEROUN : Revue de la Presse du lundi 24 avril 2023

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment