Accueil » Drame d’Olembé: chaque famille de victimes empoche 10 millions de FCFA

Drame d’Olembé: chaque famille de victimes empoche 10 millions de FCFA

by Theophile
victime bousculade entrée stade d'Olembe

Ces dons financiers sont intervenus dans la foulée d’une instruction du Chef de l’Etat Paul Biya.

Un mois exactement après le triste incident meurtrier, les ayant-droits des victimes de la bousculade d’Olembe (le 24 janvier 2022) ont reçu, ce vendredi 25 février, l’appui spécial instruit par le président de la République, Paul Biya. C’est le gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea, qui a remis à cet effet une enveloppe symbolique de 10 millions de Francs à chaque famille éprouvée. Au terme de cette cérémonie plutôt sobre, les représentants des huit familles frappées par le deuil ont signé une déclaration commune pour remercier le chef de l’État pour ce geste.

« Le gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea, a remis à cet effet une enveloppe symbolique de 10 millions de F à chaque famille. Au terme de cette cérémonie sobre, les représentants des huit familles frappées par le deuil ont signé une déclaration commune pour remercier le chef de l’État pour ce geste », informe le quotidien gouvernemental Cameroon Tribune dans sa dernière parution de la semaine.

Pour rappel, le 24 janvier dernier lors de la rencontre de huitièmes de finale de la CAN entre le Cameroun et les Comores, huit camerounais avaient trouvé la mort à la suite d’une bousculade à une entrée du stade d’Olembé.

LIRE  Head of State’s New Year Message to the Nation on the 31 December 2021

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment