Accueil » Sports » Dr Jean Crépin Nyamsi : « Le Coq Sportif fait seulement le boucan »

Dr Jean Crépin Nyamsi : « Le Coq Sportif fait seulement le boucan »

by Theophile
Jean Crépin Soter Nyamsi

Le Dr Jean Crépin Nyamsi réagit ainsi au communiqué de Le Coq Sportif qui dit ne pas vouloir mettre à mal les Lions indomptables avant et durant la Coupe du monde.

Le Dr Jean Crépin Soter Nyamsi n’a pas tardé avant de réagir au communiqué de presse du Coq Sportif. Selon l’allié « fidèle et loyal » du président de la Fecafoot, « Le coq sportif nous informe par ce point qu’il habillera les lions au mondial et l’équipementier est plus que jamais déterminé. Ceci avec un ton ferme », réagit-il sur sa page Facebook.

Dans un communiqué, Le Coq Sportif assure être engagé à équiper les Lions indomptables du Cameroun. « Malgré la décision exécutoire de la justice, la Fecafoot n’est toujours pas disposée à respecter le contrat la liant au Coq Sportif. Comme nous l’avons toujours maintenu, nous sommes plus que jamais engagés à équiper et soutenir les Lions Indomptables », indique Le Coq Sportif dans un communiqué.

Dr. Jean Crépin Nyasmi pense que « le coq fait seulement le boucan au lieu de venir quémander le pardon ».

Retrouvez ci-dessous la tribune du Dr Jean Crépin Nyamsi

Le Cameroun est un peuple intellectuellement constitué. Malheureusement, certains compatriotes sont facilement manipulables.

Ex. Francis Mvemba a fait une sortie, immédiatement, les Camerounais ont changé de bouche et demandent à Coco Émilia de retourner dans son foyer.

Un gars vous informe qu’il a été abusé dans votre pays et a perdu plus d’un milliard de francs cfa. Il ne voulait plus remettre les pieds dans ce pays et ajoute même que si sa femme avait obtenue le visa, elle ne reviendra plus Cameroun.

LIRE  Jean Crépin Nyamsi à Luther Meka : « Il n’y a que les aveugles qui estiment que notre football fait du surplace »

Que comprendre de cette sortie de Francis Mvemba ?

Jusqu’à présent, vous tirez sur la Fécafoot. Aviez-vous la version concrète de la Fécafoot ?

C’est le coq sportif qui publie régulièrement et cherche les alliés et veut montrer qu’il a raison. Vous avez vu la Fécafoot gesticulée?

Quand tu es dans la raison, tu ne cherches pas à convaincre tout le temps. Quand le coq décide de faire le bras de fer, il n’a pas vu qu’il y avait les joueurs et le staff?

Pourquoi vouloir faire semblant de compatir au bien être des joueurs et encadreurs de notre équipe nationale.

Le coq sportif doit savoir que les lions indomptables sont une identité remarquable de la Fécafoot.

Qui parle des lions, parlera de la Fécafoot.

Cher peuple camerounais, je vous recommande la solidarité et la loyauté envers des personnes qui sont des bosseurs autour de vous.

La loyauté est un bien très précieux pour une relation durable.

Hier, vous étiez en larmes avec votre sœur Coco Émilia. Aujourd’hui, vous demandez à cette dernière de retourner dans sa souffrance.

Hier, vous étiez unanime de voir le coq sportif loin de votre équipe. Aujourd’hui, vous êtes dans la manipulation des communiqués du coq sportif.

Il faut savoir être loyal avec la nation surtout quand elle est attaquée de l’extérieur.

Je suis un allié fidèle et loyal et je ne lâcherai pas Samuel Eto’o dans sa gestion managériale.

Faites comme moi et protégeons la Fécafoot des démons de midi.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment