Accueil » Douala : Une jeune femme retrouvée morte à PK15

Douala : Une jeune femme retrouvée morte à PK15

by Theophile
Un Cadavre

Notre journal en ligne a appris par diverses sources concordantes, que, le corps sans vie d’une jeune femme, a été retrouvé le vendredi, 04 mars 2022, au quartier PK 15, dans le 5ème arrondissement de Douala la capitale économique du Cameroun. Des sources précisent que c’est derrière l’école maternelle de PK 15, que l’horrible découverte a été faite le vendredi, en début de soirée. 

Selon nos informations, c’est   à PK 15 dans le 5 ème arrondissement de la capitale économique du Cameroun, que, le corps de cette jeune dame non encore identifiée, a été découvert en fin d’après-midi, derrière l’école maternelle. Pour le moment, l’on affirme que la fille a été assassinée.

La découverte macabre a énormément choqué les riverains, nous a-t-on appris. Beaucoup espèrent qu’à travers les réseaux sociaux, la pauvre famille pourra récupérer la dépouille, et que des enquêtes policières  permettront de mettre le grappin sur les tueurs de la jeune femme.

LIRE  Karl Toko-Ekambi : «Beaucoup nous avaient enterrés après la défaite du match aller…, mais nous y avons cru jusqu’au bout »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment