Accueil » Douala : un incendie coute la vie à quatre personnes

Douala : un incendie coute la vie à quatre personnes

by Theophile
Ville de Douala

Le malheureux incident est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi 1er avril 2022, a appris camerounactuonline.com des sources de radio Balafon.

La nouvelle étreint la population depuis ce matin dans la capitale économique. “Ce vendredi 01 avril 2022, aux environs de 02:00. Les éléments des sapeurs-pompiers arrivés quelques instants après ont certes limité les dégâts, mais n’ont pas pu éviter le drame. Malheureusement, cet incendie a coûté la vie à 4 personnes.

Les corps ont été conditionnés et laissés à la disposition de la police et de la gendarmerie. Les sapeurs-pompiers adressent leurs condoléances aux familles endeuillées. Et aussi, ils recommandent fortement aux populations l’usage des détecteurs de fumées.

Rappelons que cette scène tragique survient quelques jours après que deux femmes ont trouvé la mort dans leur domicile au quartier Elig-Effa à Yaoundé, toujours des suites d’incendie. Ces dernières brulées au dernier degré, ont aussitôt été conduites à leurs dernières demeures.

Une vigilance s’impose donc plus que jamais, au moment de l’utilisation de certains appareils ménagers ainsi les branchements électriques souvent à l’origine de ce genre de désastres.

LIRE  Hausse des prix : le Cameroun tente d’endiguer les pénuries en suspendant les exportations

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment