Accueil » Djamel Belmadi : “Patrick Mboma est malhonnête intellectuellement”

Djamel Belmadi : “Patrick Mboma est malhonnête intellectuellement”

by Theophile
Djamel Belmadi
Patrick Mboma
Patrick Mboma

Faisant suite aux propos de l’entraineur des Fennecs jugés peu élégants à l’égard du continent africain tenus après la défaite de son pays essuyé face au Cameroun le 29 mars 2022, le Camerounais Patrick Mboma s’est permis de critiquer le comportement de l’algérien. Et la réaction de ce dernier vient de tomber.

Un nouvel épisode dans l’affaire Djamel Belmadi. Après sa sortie controversée il y a quelques jours, le sélectionneur algérien est à nouveau monté au créneau pour remettre les accents sur les i. Évoquant la réaction de Patrick Mboma, le sélectionneur des Fennecs d’Algérie pense que l’ancien Lion Indomptable a été « malhonnête ».

«Quand Patrick M’Boma dit que nous n’avons pas les meilleurs joueurs ou les meilleurs entraîneurs en Afrique, je ne peux être d’accord avec ça. J’ai été formé avec lui au PSG, on a bu le même lait, les mêmes Frosties, il me connaît par cœur… Patrick Mboma m’a fait passé pour une personne que je ne suis pas, c’est malhonnête sachant qu’il me connait très bien», a déclaré le champion d’Afrique 2019 selon les propos relayés par DZFoot.

Reçu dans Rothern s’enflamme, le technicien algérien assure qu’il continue de croire que l’Algérie a été volée. La FAF exige que le match retour des barrages du mondial 2022 soit rejoué. La réponse de la FIFA est toujours attendue dans ce bras de fer.

LIRE  Football Féminin : André Onana fait un don de 30 millions de FCFA à Éclair de Sa’a, un club de première division féminine

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment