Accueil » Didier Drogba: « Mohamed Salah va détruire tous mes records, je veux pleurer »

Didier Drogba: « Mohamed Salah va détruire tous mes records, je veux pleurer »

by Theophile
Mohamed Salah

Didier Drogba, l’ancien attaquant ivoirien qui a brillé sous les couleurs de Chelsea, a complètement cédé à la carrière de Mohamed Salah à Liverpool. Récemment, l’Égyptien (108 buts) est devenu le meilleur buteur africain de l’histoire de la Premier League, ayant dépassé Didier Drogba (104) dans cette liste.

L’Égyptien Mohamed Salah est plus que jamais le meilleur buteur africain de tous les temps avec 108 buts et 44 passes décisives en 170 matchs devant Didier Drogba (104 buts, 64 passes décisives en 254 matchs). La légende ivoirienne ne tarit pas d’éloge à l’endroit de l’attaquant de Liverpool.

S’adressant à son ancien coéquipier à l’Olympique de Marseille, Ahmed Hossam « Mido » sur sa nouvelle émission télévisée qui est actuellement diffusée sur Mehwar TV, légende ivoirienne Didier Drogba a interpellé sur la question de savoir s’il pensait ou non que Mohamed Salah atteindrait le niveau où il est actuellement, lorsqu’il jouait avec lui à Chelsea. « S’il continue, il va détruire tous mes records ! Je veux pleurer », a déclaré Drogba en plaisantant.

« Ce que j’ai vu à l’entraînement, et tous ses coéquipiers vous le diront, la qualité était là. Il avait juste besoin de temps sur le terrain pour montrer son talent et sa qualité. Quand on regarde l’effectif que nous avions à l’époque, ce n’était pas facile à jouer. Mais ce qui m’a vraiment attaché à Mo Salah, c’est qu’il est vraiment gentil, il est vraiment poli. Même quand il ne jouait pas, il était triste de ne pas contribuer, mais il était toujours bon. Lorsque vous avez ce genre d’intelligence, ce n’est qu’une question de temps avant que vous n’explosiez », a-t-il confié.

LIRE  Cameroun: Antonio Conceiçao prolonge son contrat à la tête des Lions Indomptables

« Je me souviens que nous avons parlé à quelques reprises quand il était à Rome et qu’il marquait des buts, puis il a eu un moment où il ne marquait pas et il m’a demandé comment gérer ce genre de situation. J’ai partagé avec lui de nombreux exemples et expériences et comment cela m’est arrivé à moi et à tous les attaquants », a-t-il ajouté.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment