Accueil » Deux agents ENEO électrisés par un câble haute tension au quartier Bessengué à Douala

Deux agents ENEO électrisés par un câble haute tension au quartier Bessengué à Douala

by Theophile
Agent ENEO engagé sur un chantier de réhabilitation du réseau de distribution a Yaounde

Deux électriciens engagés sur un chantier de réhabilitation du réseau de distribution, à Bessengue-Douala, ont été électrisés le vendredi  06 Août 2021, a appris camerounactuonline.com de la société de distribution d’électricité au Cameroun.

Les images font le tour des réseaux sociaux. Le vendredi 6 août 2021 aux environs de 18h 35, deux électriciens d’Eneo ont reçu de violents chocs sur un chantier à Bessengue-Douala. Pour plusieurs internautes, ces employés d’Eneo ont perdu la vie. Il n’en est rien. Blessés aux mains et aux bras, avec des brûlures sur le torse, les électriciens ont été transportés d’urgence à l’Hôpital Général de Douala grâce aux secours mobilisés par les responsables de la société. Ils seraient sous soins intensifs, selon la note d’information d’Eneo:

« Deux électriciens engagés sur un chantier de réhabilitation du réseau de distribution, à Bessengue-Douala, ont été électrisés ce vendredi  06 Août 2021. Les secours mobilisés les ont transportés aussitôt à l’hôpital Général de Douala où ils sont sous soins intensifs. Les équipes médicales et d’exploitation d’Eneo suivent de près la gestion de la situation, en relation avec celles de l’Hôpital Général. Toutes nos prières en soutien à ces partenaires ».

LIRE  Afghanistan: Les Soldats Américains Sont Partis, Abandonnant Le Pays Entre Les Mains Des Talibans

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment