Accueil » Demi-finales Coupe de la CAF: Gérémi Njitap motive les joueurs de Coton Sport

Demi-finales Coupe de la CAF: Gérémi Njitap motive les joueurs de Coton Sport

by Theophile
Gérémi Njitap

Gérémi Njitap est allé porter un message d’encouragement aux joueurs du Coton Sport, avant la réception de la JS Kabylie, en demi-finales aller de la Coupe de la CAF ce dimanche 20 juin 2021.

 le Coton Sport de Garoua affrontera en demi-finale de la Coupe de la CAF, le club algérien de J S Kabylie, ce dimanche 20 juin. Déjà adversaire lors de la phase de poule, le hasard du tirage au sort a fait en sorte que Coton Sport de Garoua retrouve la JSK dans ce demi-finale de la compétition. Ainsi dans un match aux allures de revanche pour le club de Garoua, une place en finale se jouera entre les deux équipes.

Gérémi Njitap a rendu visite à l’équipe camerounaise de Coton Sport ce vendredi. Le champion d’Afrique 2000 et 2002 avec les Lions indomptables est allé porter un message d’encouragement aux joueurs, à 48 heures du choc face à la JS Kabylie, en demi-finales aller de la Coupe de la confédération de la CAF.

« C’est une visite de courtoisie, d’encouragement et de félicitation. Je le dis de tout cœur parce que je tiens à féliciter l’administration de Coton sport parce que vous êtes un modèle. Ce que vous faites pour les footballeurs et pour le football camerounais, c’est un exemple. Notre souhait, c’est que beaucoup de présidents de clubs ou beaucoup de responsables de clubs s’alignent ou copient ce modèle », a-t-il indiqué avant de s’adresser à la bande à Daouda Kamilou. « Je sais ce que vous vivez actuellement, je sais que ça ne sera pas un match facile. Vous représentez actuellement le Cameroun. Ce n’est plus Coton Sport de Garoua. Sachez que tout le Cameroun est derrière vous, en particulier vos compères, les footballeurs », a rappelé Gérémi Njitap.

LIRE  Lutte contre la Covid-19: Akere Muna se fait vacciner à Kinshasa (RDC)

L’ancien joueur du Real, de Chelsea et de Newcastle a également salué le parcours héroïque réalisé jusqu’ici par l’équipe de la région du Nord Cameroun, redorant le blason du football camerounais. « Je suis dans les commissions, je suis à la CAF, à la FIFPRO et à la FIFA, aujourd’hui, lorsqu’on parle du Cameroun, on parle des performances de Coton et pour nous qui sommes là-bas, c’est un plaisir. C’est pour ça que je vous exhorte à continuer sur la même lancée », a-t-il terminé.

Le coup d’envoi du match Coton Sport-JS Kabylie sera donné ce dimanche à 17 heures au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. La CAF a autorisé la présence de 5000 spectateurs dans les gradins. Les billets de 1000 et 2000 francs CFA seront en vente dès ce samedi 19 juin, au siège de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) à Yaoundé.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment