Accueil » Economie » Covid-19 : le Maroc suspend ses vols avec le Cameroun et cinq autres pays

Covid-19 : le Maroc suspend ses vols avec le Cameroun et cinq autres pays

by Theophile
Royal air maroc

Cette décision vise à épauler les efforts consentis pour limiter la propagation des variants du coronavirus au Royaume.

Le Maroc a suspendu les vols en provenance et à destination de l’Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie et le Mozambique à partir du 15/03/21 à minuit jusqu’au 10/04/21, annonce l’Office marocain des aéroports (ONDA) dans une publication sur sa page facebook.

Suspension par les autorités marocaines des vols en provenance et à destination de l’Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie et le Mozambique à partir du 15/03/21 à minuit jusqu’au 10/04/21. Sont également concernés les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays”, précise l’ONDA.

Ces pays s’ajoutent ainsi à la liste des pays avec lesquels le Maroc a suspendu ses liaisons aériennes en raison de la pandémie de Covid-19 et de l’apparition de nouveaux variants du virus.

La liste comprend l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, l’Allemagne, la Turquie, le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud, le Danemark, l’Australie, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, l’Autriche, le Portugal, la Suède, l’Algérie, l’Egypte, la République tchèque, l’Ukraine, la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, et le Koweït et le Brésil.

LIRE  Afrique du Sud : 22 adolescents meurent après une soirée dans un night-club

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment