Accueil » Sports » Coupe du monde 2022 : Le Sénégal rate son entrée en lice et s’incline 0-2 face aux Pays-Bas

Coupe du monde 2022 : Le Sénégal rate son entrée en lice et s’incline 0-2 face aux Pays-Bas

by Theophile
Le Sénégal rate son entrée en lice et s'incline 0-2 face aux Pays-Bas

Ce lundi, les Pays-Bas ont arraché la victoire en fin de match contre le Sénégal au stade Al-Thumama de Doha, dans le choc du groupe A de la Coupe du monde 2022 (2-0). Le jeune Cody Gakpo a délivré des Oranje malmenés par le champion d’Afrique, avant que Davy Klaassen ne fasse le break au bout des arrêts de jeu.

Les Pays-Bas remportent le choc du groupe A face au champion d’Afrique le Sénégal après un gros finish (2-0) ! A la hauteur pendant 80 minutes, les Lions de la Teranga ont craqué en fin de match avec des buts de Gakpo et Klaassen.

Après avoir perdu Diallo et Kouyaté sur blessure, le Sénégal n’a pas su tenir le rythme malgré plusieurs opportunités en seconde période et devra s’imposer contre le Qatar vendredi pour croire aux 8es de finale. Les Oranje auront l’occasion de valider pratiquement l’une des deux premières places contre l’Équateur. Mendy est fautif sur les deux buts encaissés par le Sénégal ! L’Equateur et les Pays-Bas sont en tête du groupe A à égalité.

LIRE  Football : Le championnat féminin paralysé par une grève des clubs qui revendiquent une subvention de 3 millions de FCFA à la FECAFOOT

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment