Accueil » Sports » Coupe de la Confédération : Coton sport du Cameroun tenu en échec

Coupe de la Confédération : Coton sport du Cameroun tenu en échec

by Theophile
Coton Sport tenu en échec par Al-Masry

Les 3500 supporters du stade Roumdé Adjia sont répartis mécontents au terme de la rencontre Coton Sport de Garoua – Al-Masry d’Égypte de ce dimanche après-midi; rencontre comptant pour la première journée de la phase de groupes dans  la poule C de la Coupe de la Confédération saison 2022. La faute à l’incapacité de leur équipe à venir à bout des visiteurs, résultat des courses, un match nul et vierge (0-0).

Pas de vainqueur au Roumde Adjia lors de cette première journée de la Coupe de la Confédération entre Coton Sport de Garoua et Al-Masry SC.

En effet, Coton Sport a laissé passer une chance ce dimanche 13 février 2022à domicile, au stade Omnisports de Roumde Adjia. Notamment au cours de la seconde période de cette première journée dans le groupe C de la Coupe de la Confédération. La tête de Goni Ali a d’abord été trop mole pour inquiéter le gardien Ahmed Massoud (50e). Assana Abbo était ensuite tout proche d’ouvrir le score, mais sa tentative passe devant la ligne du but égyptien (68e). Patient Wassou a une meilleure opportunité de faire sauter le verrou adverse depuis le petit rectangle de la surface de réparation. Problème : le numéro 24 des Cotonniers manque le cadre pourtant vide (77e).

Dominateurs, les champions du Cameroun en titre n’ont malheureusement pas su (ou pu) concrétiser leurs occasions. Conséquence, ils obtiennent le nul (0-0) contre les Egyptiens d’Al Masry. « L’équipe camerounaise a eu beaucoup d’occasions en fin de match, mais heureusement, elle n’a pas pu les concrétiser. Je suis content de ce résultat, obtenu face à une équipe coriace. On est venu chercher les 3 points, mais ça n’a pas été possible », a indiqué l’entraîneur égyptien au terme de la rencontre. Les Cotonniers qui manquent ainsi une belle occasion d’entrer dans la compétition peuvent nourrir des regrets ; puisque dans l’autre rencontre de ce groupe C, Emmanuel Njoh, B. Bato et le Tout Puissant Mazembe prennent la première place au classement après leur victoire 1-0 sur l’Otoho d’Oyo.

LIRE  Le Comité exécutif provisoire annonce la suspension de Seidou Mbombo Njoya

Les compositions de départs

Coton Sport de Garoua

Gardien de but: Gadin Allambatnan (31)

Défense : Youssoufa Houzaïfi (2) – Hervé Ngomo (5) – Ali Goni (3) – Hassana Abbo (20)

Milieu: Jean Eric Morsou (32) – Djawal Kaiba (33) – Félix Oukine (18)

Attaque: Marou Souaibou (26) – Abdouraman Daman (34) – Tombi Alemi (22)

Coach: Souleymanou Aboubakar (Cmr)

Al-Masry SC d’Égypte

Gardien de but :

Abdel Wahab (16)

Défense : Kenawi (12) – Haitem Layouni (23) – Yaser Hamed (3) – Eleraky (22)

Milieu: Ramadan Mousa (8) – El Marghany (5) – Jelassi (23)

Attaque: Abdelaal (26) – Wahba Gad (15) – Awadalla Ahmed (21)

Coach: Mouaine Chaabani (Tun)

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment