Accueil » Coupe de la CAF: L’AS Otohô et Coton Sport se neutralisent

Coupe de la CAF: L’AS Otohô et Coton Sport se neutralisent

by Theophile
AS Otohô vs Coton Sport

Après avoir mené au score, Felix Oukiné et ses coéquipiers n’ont pas pu maintenir leur avance et ont concédé l’égalisation.

Un bon point de pris pour le Coton Sport de Garoua. En déplacement chez l’AS Otoho dans le cadre de son match décalé comptant pour la 2ème journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF, le club camerounais a déroché le match nul (1-1).

Hervé Ngomo a ouvert le score mais la défense de Coton va se faire prendre sept minutes plus tard avec l’égalisation de Junior de Junior Makiese. Coton Sport de Garoua est tenu en échec pour la deuxième fois consécutive et est 3e de sa poule en Coupe de la CAF avec 2 pts. Le champion du Congo est dernier du groupe avec un point derrière Coton Sport (2pts). Le groupe est dominé par Al Masry (4pts) suivi du TP Mazembe (3pts). Le prochain rendez-vous de Souleymanou Aboubakar et ses hommes est prévu dimanche prochain face au TP Mazembe.

LIRE  MTN Elite One: L’entraîneur de Coton Sport de Garoua Souleymanou Aboubakar suspendu de ses fonctions pour une période indéterminée

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment