Accueil » Coupe de la CAF :Cotonsport dompte Green Eagles sur ses propres installations

Coupe de la CAF :Cotonsport dompte Green Eagles sur ses propres installations

by Theophile
Coton Sport de Garoua

Dans le cadre du match aller comptant pour le deuxième tour préliminaire de la coupe de la CAF, Coton Sport de Garoua s’est imposé 2-0 ce mercredi sur la pelouse du club zambien de Green Eagles.

Grâce à des buts de Félix Oukine et de Thierry Tchuente, le dernier représentant du Cameroun en compétitions africaines de club est venu à bout de Green Eagles Football club et est tout proche de passer le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Comme lors du tour précédent, les hommes d’Aboubakar Souleymanou ont fait le boulot dès le match aller. Après avoir longtemps buté sur une défense zambienne bien en place, c’est en seconde période que le club du Nord Cameroun a réussi à faire la différence en inscrivant deux réalisations. 

 C’est le capitaine de la partie Félix Oukiné qui a annoncé les couleurs à la 47e minute en battant le portier zambien. L’international Camerounais récemment convoqué par Antonio Conceiçao pète la forme à chaque fois. L’ont s’en souvient de son but d’anthologie marqué contre Panthère Sportif du Nde à l’ouverture du championnat national.

Tchuente Thierry a également fait sensation dans cette rencontre. Toujours présent au front des attaques des équipes adverses, l’international A prime a continué dans la même lancée. Buteur à la 67e minute du match, en enfonçant le clue, le milieu relayeur de coton sport de Garoua a rendu les choses difficiles aux zambiens jusqu’à la fin de la rencontre.

En debut janvier 2021 prochain au match retour à Garoua, les hommes de Souleymane Aboubakar seront appelés a confirmer leurs états de forme et à préserver leurs précieux acquis.

LIRE  Cameroun-Accident près d'Abong-Mbang : au moins 06 morts dans un accident hier dimanche

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment