Accueil » Coupe de la CAF: Coton sport va finalement disputer sa demi-finale contre la JS Kabylie à Garoua

Coupe de la CAF: Coton sport va finalement disputer sa demi-finale contre la JS Kabylie à Garoua

by Theophile
JS Kabylie vs Coton Sport 10/03/2021

La demi-finale aller de la Coupe de la CAF entre le Coton Sport et JSK va finalement se jouer à Garoua. Le gouvernement camerounais a décidé du transbordement de la VAR.

«Le ministre de la Communication a autorisé le transbordement du système de la VAR de Yaoundé pour Garoua. Coton sport peut donc jouer à domicile», a indiqué à camerounactuonline.com une source proche du dossier.

Les cotonculteurs vont recevoir le club algérien de la JS Kabylie à Garoua, dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la CAF. La rencontre est prévue le dimanche 20 juin 2021, au stade Omnisports de Roumde Adjia.

Initialement programmé au stade Roumde-Adjia de Garoua, cette rencontre a été délocalisée à Yaoundé, en raison de l’absence du système de l’Assistance Vidéo à l’Arbitrage (VAR). Mais cette rencontre se jouera finalement à Garoua. Il faut dire que la pression des dirigeants du Coton Sport a fini par payer et faire changer d’avis à la Fécafoot.

Le ministère des sports camerounais a décidé de mettre tout en œuvre pour que le matériel et le dispositif nécessaire pour que la VAR soit installé au courant de cette semaine. Une source proche du Coton Sport a indiqué que le matériel sera acheminé dès ce dimanche et que la rencontre se jouera non pas au stade Ahmadou Ahidjou de Yaoundé comme voulu par la Fécafoot, mais bel et bien au stade Roumdé Adjia de Garoua.

LIRE  Mali : l'opposant Soumaïla Cissé, ex-otage est mort du Covid-19.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment