Accueil » Sports » Coupe de la CAF : Coton Sport dompte a nouveau Green Eagles et se qualifie

Coupe de la CAF : Coton Sport dompte a nouveau Green Eagles et se qualifie

by Theophile
Coton Sport de Garoua

Dans le cadre du match retour comptant pour le deuxième tour préliminaire de la coupe de la CAF, Coton Sport de Garoua s’est imposé 1-0 ce mardi 5 decembre 2020 au Stade Omnisport de Garoua.

Après s’être qualifié lors du premier tour de préliminaire de la Coupe de la CAF, le Coton Sport de Garoua a de nouveau montrer preuve de sérénité de l’efficacité en se qualifiant cet après-midi au Stade Omnisport de Garoua face aux Green Eagles .

Deux semaines après leur première rencontre en Zambie pour le compte de la manche Aller de la Coupe de la Confédération, les deux équipes se sont retrouvées à Garoua ce mardi après-midi pour le compte de la manche retour.

Coton Sport de Garoua
Coton Sport de Garoua

Vainqueur au match Aller sur le score de (0-2), Coton Sport à continuer sur sa lancée en dominant sur ses installations de Roumdé Adjia, son adversaire sur le score étriqué de 1:0 grâce au but de Lambert Areina Guime (5 e ).

Avec un résultat cumulé de 3:0, le club vice-champion du Cameroun se qualifie pour les barrages qui ouvrent les portes de la lucrative phase de poules.

En effet, les équipes éliminées des 16e de finale de la prestigieuse Ligue africaine des Champions, seront prochainement opposées aux équipes qui ont franchi les 16e de finale de la Coupe de la Confédération. Ce sont les vainqueurs de ces barrages qui vont intégrer la très convoitée phase de poules.

Qualifié pour le prochain tour, Félix Oukine et ses coéquipiers connaitront leur prochain adversaire ce vendredi 08 janvier lors du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions et du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération qui est prévu au siège de la CAF, plus précisément en Egypte, au Caire.

LIRE  Parfait Nicolas Siki appointed new Interim Secretary General of FECAFOOT

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment