Accueil » Coupe de la Caf : Coton Sport de Garoua et le FC Nouadhibou se quittent sur match nul 0-0 en Mauritanie

Coupe de la Caf : Coton Sport de Garoua et le FC Nouadhibou se quittent sur match nul 0-0 en Mauritanie

by Theophile
Coton sport de Garoua

Les hommes de Souleymanou Aboubakar sont allés obtenir un nul (0-0) en Mauritanie dans le cadre du match aller du tour de cadrage de la Coupe de la Caf.

Le Coton Sport de Garoua était en déplacement ce dimanche en Mauritanie pour affronter le FC Nouadhibou dans le cadre du match aller des barrages de la Coupe de la CAF. L’unique représentant camerounais encore en lice, en compétition africaine interclubs, a réalisé une belle opération en terre mauritanienne.

En effet, le club champion du Cameroun a arraché le nul (0-0) ce dimanche à Nouakchott. Pour un club qui n’a pas joué un seul match de championnat depuis plus de cinq mois, le résultat est pour le moins positif. Coton Sport de Garoua devra néanmoins terminer le travail le 5 décembre prochain à Douala pour valider son ticket.  Le vœu de Samuel Eto’o, qui a souhaité la victoire au club de la région du Nord n’a pas été exaucé. « A mes jeunes frères de Coton Sport qui représenteront le Cameroun demain (ce dimanche, Ndlr.), je vous souhaite la victoire », avait écrit le candidat à la Fécafoot sur Facebook 24h pus tôt.

LIRE  Les Super Eagles du Nigeria dominent(2-0) le Coton Sport de Garoua en amical

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment