Deux semaines après avoir facilement disposé des marocains de Renaissance de Berkane à domicile sur le score de 2 buts à 0, les hommes de Souleymanou Aboubakar enchaînent une deuxième victoire de suite.
Le club de la capitale régionale du Nord a dominé hier dimanche 05 avril 2021, au stade National Heroes de Lusaka le club zambien de Napsa stars FC. Grâce à l’unique but inscrit par Bouba Abdouraman à la l6e minute, Coton Sport de Garoua s’impose logiquement sur la pelouse des Zambiens de Napsa Stars (1-0) lors de la troisième journée de la Coupe de la CAF.
Le match a pourtant bien commencé pour les locaux. Les hommes de Mohammed Fathi prennent d’assaut le camp des visiteurs. Ils obtiendront deux corners dans les 10 premières minutes qui n’ont malheureusement pas été concrétisés. Toutefois, ils ont péché par un manque de réalisme criard. Ce qui n’a pas été le cas des cotonculteurs, qui ont concrétisé la seule véritable occasion qu’ils ont eu au cours de ce match âprement disputé.
Coton Sport grimpe provisoirement à la première place du groupe et totalise désormais 6 points en tête du groupe B. NAPSA Stars, par contre, est dernier avec 1 seul point au compteur.