Accueil » Santé » Coup dur pour Aliou Cissé, un cadre des Lions de la Teranga forfait pour la Coupe du Monde

Coup dur pour Aliou Cissé, un cadre des Lions de la Teranga forfait pour la Coupe du Monde

by Theophile
Aliou Cissé

Une terrible nouvelle vient de tomber pour Aliou Cissé et le Sénégal qui seront privés d’un cadre de la sélection pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Champion d’Afrique avec le Sénégal en 2022 au Cameroun, Bouna Sarr, sociétaire du Bayern Munich ne jouera pas la Coupe du Monde 2022 au Qatar. L’ancien joueur de l’OM va être opéré du tendon rotulien ce mardi. Ce qui l’éloignera des pelouses pour plusieurs mois alors que le coup d’envoi de la Coupe du monde est prévu dans moins de trois mois.

Titulaire et auteur de très bonnes performances lors de la CAN 2021 remportée par le Sénégal au Cameroun, Bouna Sarr n’a pas encore disputé la moindre minute cette saison. Alors qu’il avait déjà galéré lors de la précédente (seulement 5 match joués) en raison de ses problèmes au genou.

Selon l’Equipe, le champion d’Afrique retrouvera pas les terrains avant début 2023 et ne disputera pas le mondial avec le Sénégal. Celui qui compte 13 sélections avec les Lions de la Teranga était titulaire sur le flanc droit de la défense lors du premier sacre du Sénégal en coupe d’Afrique. Un coup dur pour le sélectionneur Aliou Cissé les Lions de la Teranga.

LIRE  L’Ajax envoie André Onana en vacance anticipée au Cameroun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment