Accueil » Recrutement » Coton Sport : Jean Baptiste Bissek remplace Gabriel Haman

Coton Sport : Jean Baptiste Bissek remplace Gabriel Haman

by Theophile
Jean Baptiste Bissek

Dans un communiqué publié le 29 mars, la direction du club de football Coton sport de Garoua annonce une nouvelle équipe sur le banc de touche.

Gabriel Haman, l’entraineur de Coton, le club champion du Cameroun en titre, est remplacé par Jean Baptiste Bisseck. Gabriel Haman est limogé après une série de défaites qui ont plombé les résultats du club de Garoua. Gabriel Haman est limogé après une série de défaites qui ont plombé les résultats du club de Garoua.

La direction de Coton avait, en effet, déjà mis en garde Gabriel Haman le 14 mars dernier. L’entraîneur devait gagner ses trois prochains matchs. Il en a perdu deux. Le club a été éliminé de la Champions League africaine et réalise les contre-performance dans le championnat national.

Le nouvel entraîneur de Coton était jusque-là l’entraîneur de Léopard de Douala. Avant cela, en février dernier, Jean Baptiste Bisseck était encore le coach du Canon de Yaoundé. Jean Baptiste Bisseck a la lourde responsabilité de ramener le club le plus titré du Cameroun dans le championnat.

LIRE  Benjamin Moukandjo met un terme à sa carrière de footballeur

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment