Accueil » Côte d’Ivoire : Un incendie dans une boulangerie fait 8 morts et plusieurs blessés

Côte d’Ivoire : Un incendie dans une boulangerie fait 8 morts et plusieurs blessés

by Theophile
Incendie en Côte d'Ivoire

Dans l’Extrême-Ouest de la Côte d’Ivoire, un violent incendie a causé la mort d’au moins 8 personnes.

Huit personnes ont perdu la vie mercredi, dans un incendie survenu dans une boulangerie dans la ville de Man (grande ville de l’ouest ivoirien), a rapporté la mairie, dans un communiqué.
« Ce mercredi 16 février, un incendie s’est déclaré aux alentours de 08 h 50 (GMT et locales) au sein de la boulangerie Univers des Pains. Nous enregistrons pour le moment de nombreux dégâts matériels, des blessés graves et malheureusement des pertes en vie humaines : 8 morts », a souligné la mairie, sans donner des précisions sur l’origine de l’incendie.
Outre les morts, plusieurs personnes ont aussi été gravement blessées dans l’incendie.
« Le feu a encore fait d’énormes dégâts à Man (..) La question de la prévention primaire et secondaire des incendies reste encore sans réponse adéquate dans notre pays, en particulier, à l’intérieur. Je présente mes condoléances aux familles endeuillées, ma compassion à toutes les victimes et prie pour le repos de l’âme des disparus », a écrit, pour sa part, l’ex-ministre des Affaires étrangères, Albert Mabri Toikeusse, originaire de la région, sur sa page Facebook.

LIRE  Coupe de la CAF : Trois joueurs de Coton Sport figurent dans l’équipe-type de la 3e journée

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment