Accueil » Afrique » Côte d’Ivoire : triste fin pour le web humoriste Dan Marcel

Côte d’Ivoire : triste fin pour le web humoriste Dan Marcel

par Theophile
web humoriste et artiste Dan Marcel

Selon des sources familiales, l’artiste de 30 ans est décédé à la Pisam à Abidjan, des suites d’une tuberculose osseuse.

Le monde de la culture ivoirienne est en deuil suite au décès du célèbre web humoriste et artiste Dan Marcel. Dan Marcel, de son vrai nom, Dan Kemongoulehi Hugues Marcelin, est décédé le 16 novembre 2024 à Abidjan à l’âge de 30 ans, après avoir lutté contre une maladie pernicieuse qui s’est manifestée fin août. Le web humoriste avait célébré son anniversaire le 3 septembre dernier. Il y avait ce jour, ses parents ainsi que ses amis proches.

Malheureusement, peu après cette soirée, sa santé s’est rapidement dégradée, donnant lieu à des rumeurs d’empoisonnement. Après deux mois de lutte acharnée à l’hôpital, il a finalement succombé, laissant ses proches et fans à travers le monde attristés. Les circonstances de son décès suscitent de nombreuses interrogations et une vive indignation. Plusieurs spéculations évoquent un empoisonnement survenu le jour de son anniversaire.

En plus de sa carrière dans la web comédie, Dan Marcel s’est également aventuré dans le monde de la musique. Il a débuté avec le groupe Two Boys aux côtés de ADJESSY Chris Axel Julien. Sa carrière musicale l’a amené à collaborer avec des célébrités telles que Josey et Mix Premier.

You Might Be Interested In
LIRE  Opposition leader , Ousmane Sonko detained as Senegal tensions rise

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire