Accueil » Complexe scolaire Yona: L’enseignant ayant été poignardé par son élève à Nkolbisson est mort

Complexe scolaire Yona: L’enseignant ayant été poignardé par son élève à Nkolbisson est mort

by Theophile
Complexe scolaire Yona

C’est une triste nouvelle pour l’école au Cameroun. Un drame innommable s’est déroulé au Complexe scolaire Yona au quartier Nkolbisson à Yaoundé. Le Principal qui a été poignardé par un élève est finalement décédé.

C’est un jour très noir et très triste pour l’école et l’enseignement au Cameroun. Dans la matinée du mercredi 6 avril 2022, le complexe scolaire YONA au quartier Nkolbisson dans la ville de Yaoundé a été le théâtre d’un affrontement d’un élève de la classe de premiere F4 et son enseignant. D’après des informations collectées par notre rédaction auprès des sources proche de l’établissement, l’origine de l’altercation fait suite à la confiscation du pull-over de l’élève deux jours plus tot par le responsable de l’établissement. L’élève se serait rendu dans le bureau du principal pour exiger que son pull-over lui soit rendu. C’est de là là qu’est venu le drame.

L’élève a sorti le couteau de son sac et a poignardé le responsable de l’établissement scolaire au ventre et à l’épaule. « C’est autour de 10h que le jeune élève, poignard dans le sac va se rendre au bureau du principal pour réclamer son pull-over. Face au refus de l’enseignant, l’élève va sortir son arme et transpercer l’épaule du principal avant de le blesser sur le ventre », nous renseigne Griote TV.

Après son forfait, poursuit notre confrère, cet élève indocile va tenter de s’enfuir avant d’être rattraper par ses camarades avec l’aide des conducteurs de moto-taxi et certains enseignants.  « L’un de ces derniers a même échappé de justesse au poignard à son tour. L’élève arrêté va être conduit à la gendarmerie », apprend-on.

LIRE  CANAL PRESSE du 28/11/2021:" Crise Anglophone: Encore des morts à Ekondo Titi "

Admis à l’hôpital pour des soins a l’Hopital central de Yaounde ce mercredi soir, le principal du Complexe scolaire Yona décédera quelques heures plus tard.

Une enquete est ouverte par la Brigade de gendarmerie territoriale de Nkolbisson.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment