Accueil » Politique » Commune de Njombe Penja: L’avocat au barreau du Cameroun Me René Manfo, candidat à la succession de Paul Éric Kingue

Commune de Njombe Penja: L’avocat au barreau du Cameroun Me René Manfo, candidat à la succession de Paul Éric Kingue

by Theophile
Paul Éric Kingué

Il a été élu dimanche 16 mai 2021, lors d’une réunion qui a vu la participation des membres du bureau national, du bureau politique ainsi que tous les conseillers municipaux du MPCN.

Maitre René Manfo, est le candidat du Mouvement patriotique pour un Cameroun nouveau (MPCN) pour l’élection du nouveau maire de Njombe Penja, commune du département du Moungo, dans la région du Littoral. L’avocat au barreau du Cameroun a été élu le dimanche 16 mai 2021. C’était lors d’une réunion qui a vu la participation des membres du bureau national, du bureau politique.

Ainsi, sauf retournement de situation, Maitre René Manfo sera le successeur du défunt Maire Paul Eric Kingue, mort en mars 2021 des suites de maladie à Douala.

La session de plein droit est prévue le 21 mai 2021. Sur les 35 conseillers municipaux que compte la Commune de Njombe Penja, le MPCN compte 24 élus contre 5 pour le SDF, 4 pour le RDPC et 2 pour l’UNDP.

De mémoire, un an seulement après son élection qui lui avait permis de signer son retour au poste de Maire de Njombe-Penja, Paul Eric Kingué, est décédé dans la nuit du 21 au 22 mars 2021 des suites de maladie à Douala. Le nouveau président du MPCN, successeur de l’ex Président fondateur Paul Éric Kingue de regrettée mémoire, n’est pas encore connu. 

LIRE  Super League Suisse : Jean Pierre Nsame meilleur buteur

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment