Accueil » Opinion » Clarence Seedorf : « André Onana a des talents qu’il n’a pas encore pleinement exprimés à son maximum »

Clarence Seedorf : « André Onana a des talents qu’il n’a pas encore pleinement exprimés à son maximum »

by Theophile
Clarence Seedorf

L’ancien milieu de terrain de l’AC Milan et de l’Inter Milan Clarence Seedorf loue le gardien André Onana comme un talent incroyable qui n’a pas encore atteint son plein potentiel.

Avant les demi-finales de la Ligue des Champions UEFA, Clarence Seedorf a été invité à parler d’André Onana. L’ancienne légende néerlandaise a été dithyrambique envers le Camerounais. Pour lui, le gardien de l’Inter Milan n’a toujours pas encore démontré toute l’étendue de son talent. Le gardien camerounais a été lié à un départ de l’Inter cet été, Chelsea étant apparemment le club qui mène la course pour le signer.

Mike Maignan et André Onana ont rendez-vous en Ligue des Champions UEFA ce mercredi 10 ma i2023. Le français représentera le Milan AC tandis que le Camerounais défendra les couleurs de l’Inter Milan. Avant cette rencontre des demi-finales de la Ligue des Champions, chacun y va de son analyse sur les deux gardiens. Clarence Seedorf a donc été interrogé dans la foulée et il n’a pas tari d’éloges envers André Onana.

« Maignan et lui [Onana] ont beaucoup grandi. J’avais Onana quand je dirigeais le Cameroun, et oh ma parole, il est incroyable. Il a un talent qu’il n’a pas encore pleinement exprimé à son maximum. Il doit bien apprendre la langue et d’autres choses, mais il s’adapte. Onana a un caractère fougueux, mais il est plus calme qu’il ne l’était auparavant, disons qu’il était plus réactif dans le passé », a déclaré Clarence Seedorf.

LIRE  Taxation des travailleurs étrangers : le Cameroun fait des prévisions de collecte de 20 milliards pour l’exercice 2024

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment