Accueil » Sports » CHAN 2021 : Du matériel didactique pour journalistes volé à la salle média au stade de Japoma

CHAN 2021 : Du matériel didactique pour journalistes volé à la salle média au stade de Japoma

by Theophile
Marc Chouamo, président de l’association des Journalistes sportifs du Cameroun pour le littoral

Marc Chouamo, président de l’association des Journalistes sportifs du Cameroun pour le littoral a fait une sortie via un communiqué sur Facebook ce 26 janvier 2021 où il révélait que du matériel pour journalistes a été emporté par des individus encore non identifiés au state de Japoma dans la région du Littoral.

« Il a été porté à notre attention par les responsables CAF du stade de Japoma, que du matériel didactique de la salle médias reste introuvable. En l’occurrence les casques micro des ordinateurs. Compte tenu de l’importance dudit matériel, de notre admiration pour ce joyau architectural qui améliore notre cadre de travail pour les rencontres de football, il est prié à tout confrère (local ou étranger) ayant pris sur lui de prendre ce matériel à titre personnel les jours de matchs, de le ramener à l’occasion de la prochaine rencontre prévue au stade de Japoma, sous peine d’être expulsé du tournoi voir plus », a écrit le journaliste de Canal 2 International.

Marc Chouamo, président de l’association des Journalistes sportifs du Cameroun pour le littoral
Marc Chouamo, président de l’association des Journalistes sportifs du Cameroun pour le littoral

«Nous invitons tous ceux ayant déjà couvert au minimum une rencontre dans ce stade de dénoncer toute personne étrangère à cette salle média (volontaires y compris) et qui aurait dérobé ce matériel jettant ainsi l’anathème sur la confrérie. L’enceinte étant sur vidéo surveillance, les intimés sont prier de s’exécuter dans les plus brefs délais.» Poursuit-il.

Communiqué n° 0005/2021/ajsc Littoral

l a été porté à notre attention par les responsables Caf du stade de Japoma, que du matériel didactique de la salle médias reste introuvable. En l’occurrence les casques micros des ordinateurs. Compte tenu l’importance dudit matériel, de notre admiration pour ce joyau architectural qui améliore notre cadre de travail pour les rencontres de football, il est prié à tout confrère (local ou étranger) ayant pris sur lui de prendre ce matériel à titre personnel les jours de matchs, de le ramener à l’occasion de la prochaine rencontre prévue au stade de Japoma, sous peine d’être expulsé du tournoi voir plus. Nous invitons tous ceux ayant déjà couvert au minimum une rencontre dans ce stade de dénoncer toute personne étrangère à cette salle média (volontaires y compris) et qui aurait dérobé ce matériel jetant ainsi l’anathème sur la confrérie. L’enceinte étant sur vidéo surveillance, les intimés sont prier de s’exécuter dans les plus brefs délais. 

LIRE  Cameroun- Bamenda : Plus de 6 milliards alloués pour la reconstruction du marché central de la ville

L’Ajsc Littoral par ma voix, tient à rassurer la Caf et le Cocan sur la bonne couverture du Chan Total Cameroun 2020 par les confrères sur le le site de Douala (Bepanda et Japoma).

Le président, Marc CHOUAMO

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment