Accueil » Sports » CHAN 2020/Antonio Conceiçao : « Bonne chance à tous les joueurs et à l’équipe technique dirigée par M. Mpilé »

CHAN 2020/Antonio Conceiçao : « Bonne chance à tous les joueurs et à l’équipe technique dirigée par M. Mpilé »

by Theophile
Antonio Conceiçao, sélectionneur des lions indomptables

Le sélectionneur des Lions indomptables a tenu à adresser ses encouragements aux Lions A’, quelques heures avant leur entrée en compétition ce samedi 16 janvier 2021 face au Zimbabwe à Yaoundé.

Les Lions A’ du Cameroun ouvre le bal du 6e Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football ce samedi 16 janvier 2021 face au Zimbabwe dans la poule A. A quelques heures du coup d’envoi de cette compétition, les énergies fédèrent autour de la sélection camerounaise pour les pousser à la victoire.

C’est dans cette veine que le sélectionneur des Lions indomptables seniors, le Portugais Antonio Conceiçao, a tenu à transmettre ses encouragements à l’équipe, en les conviant à honorer par une victoire le peuple camerounais.

« Le Cameroun sera le centre du football africain dans les prochaines semaines. Bonne chance à l’organisation, à tous les joueurs et à l’équipe technique dirigée par M. Mpilé. À vous d’honorer et rendre fier tout le peuple camerounais ! », a tweeté ce samedi Antonio Conçeicao.

La sélection locale du Cameroun, bien que comportant en son sein quelques joueurs ayant souvent arboré la tunique des Lions indomptables, en l’occurrence les attaquants Jacques Zoua et Yannick Ndjeng, ou encore gardien de but Haschou Kerrido, elle ne rassure guère, de par ses récentes performances lors des matchs de préparation.

Sur leur cinq derniers matchs amicaux, les Lions A’ n’ont pas remporté la moindre victoire et ont plongé leurs fans dans le doute. Au demeurant, le sélectionneur Martin Ndtoungou Mpilé se veut optimiste, arguant que l’enjeu de la compétition est plus relevé que celui des matchs de préparation.

LIRE  Équinoxe Soir du Mercredi 25 Aout 2021 - Équinoxe Tv

Source: cameroon-info.net

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment