Accueil » Carlos Queiroz : “Aliou Cissé est meilleur que moi”

Carlos Queiroz : “Aliou Cissé est meilleur que moi”

by Theophile
Carlos Queiroz

Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz a avoué en conférence de presse le coach des Lions du Sénégal est meilleur que lui après l’avoir battu deux fois cette année en finale de CAN et en barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022.

En conférence de presse d’après-match, le désormais ex-sélectionneur égyptien a voulu jouer fair-play en admettant la supériorité du sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé.

Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid rappelle qu’en football, ce sont les résultats qui déterminent les meilleurs. « En football, les résultats déterminent les meilleurs, alors si Aliou Cissé a réussi à me battre à deux reprises, on peut dire qu’il est meilleur que moi. Mais il faut savoir qu’il est à la tête de la sélection sénégalaise depuis 7 ans, alors je n’ai fait que 6 mois avec l’Égypte. Peut-être quand je ferais autant avec l’Égypte je ferais mieux que lui », a concédé Carlos Queiroz.

Soulignant que son rêve était d’amener les Pharaons d’Égypte à la Coupe du monde 2022 au Qatar, Carlos Queiroz révèle n’avoir pas réussi à atteindre l’objectif qui lui était assigné. « Je félicite le Sénégal qui doit savoir qu’il va aussi représenter l’Egypte et l’Afrique à la coupe du monde », a soutenu Carlos Queiroz.

LIRE  Hervé Emmanuel Nkom : « Dimanche tous les camerounais doivent se rendre à l'église pour remercier Dieu de la qualification des Lions indomptables»

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment