Accueil » Sports » CAN U17 : les Lionceaux battus par le Mali (0-2)

CAN U17 : les Lionceaux battus par le Mali (0-2)

by Theophile
les Lions indomptables U17

Pour son entrée en compétition à la Coupe d’Afrique des Nations U17, le Cameroun s’est incliné face au Mali.

les Lions indomptables U17

Exempts lors de la première journée du tournoi à cause de l’exclusion du Soudan du Sud, les Lions U17 ont raté leur entrée dans la compétition. En effet, pour le compte de cette deuxième journée, les tenants du titre se sont inclinés face au Mali sur le score de 2-0, compromettant ainsi ses chances de qualification pour la suite du tournoi. Les Lionceaux ont encaissé les deux buts dans le dernier quart d’heure de la seconde mi-temps.

Sans ressources, les coéquipiers d’Angel Yondjo ont montré un visage différent de celui qu’ils ont montré lors des matchs de préparation. Présents dans les duels, les Maliens ont dominés les Camerounais physiquement, tactiquement et même techniquement.

Pour espérer poursuivre la compétition dans ce groupe à trois équipes, Serge Mimpo et ses poulains sont contraints à l’exploit face au Burkina Faso. Une mission qui s’annonce complexe mais pas impossible pour les Lionceaux.

Le Mali de son côté, est d’ores et déjà qualifié pour les quarts de finale. Les Aiglons confirment au passage leur statut de bête noire des Lionceaux. En effet, en 4 confrontations directes, ils se sont imposés 4 fois

LIRE  Richard Makon : « L’Afrique est enceinte et nul ne peut prédire ni du sexe de l’enfant »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment