Accueil » Can TotalEnergies 2021 : le président de la CAF et son épouse sont au Cameroun

Can TotalEnergies 2021 : le président de la CAF et son épouse sont au Cameroun

by Theophile
Patrice Motsepe et son épouse

Comme promis il y a à peine trois semaines, le patron de l’instance africaine de football, Patrice Motsepe et son épouse sont arrivés dans le pays des Lions Indomptables hier matin.

Le président de la Confédération africaine de football(Caf), Patrice Motsepe, est au Cameroun avec son épouse depuis ce 7 janvier 2022. Il a été accueilli à sa descente d’avion par les autorités camerounaises aux rangs desquelles, le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.

Patrice Motsepe, sera aux côtés du Président Paul Biya, au stade d’Olembé, à Yaoundé, où doit se dérouler le match d’ouverture de la compétition le dimanche 9 janvier 2022.

«Nous sommes très clairs en ce qui concerne notre engagement à faire [de la CAN] un succès au Cameroun», avait déclaré Patrice Motsepe le 20 décembre denier, après la visite dans l’enceinte de 60.000 places. La menace du report de cette grande messe du football continental battait alors son plein.

« Mon message depuis la dernière Assemblée générale de la CAF au Caire en novembre était un rendez-vous au Cameroun pour la CAN. Cette CAN est une compétition pour tous les peuples africains. Je suis satisfait des efforts déployés ici dans le cadre des préparatifs. Je serai ici dès le 7 janvier 2022 avec femme et enfants pour le coup d’envoi la CAN le 09 janvier. Les africains doivent croire en eux même et arrêter d’être pessimistes», avait ajouté le milliardaire sud-africain.

LIRE  Un groupe relevé pour les Camerounais au premier tour du Mondial 2022 avec la France, l'Allemagne et la Slovénie

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment