Accueil » Can Total Energies 2021: Le Comité d’organisation lance le recrutement des volontaires

Can Total Energies 2021: Le Comité d’organisation lance le recrutement des volontaires

by Theophile
CAN 2017 Gabon Palmares CAN Coupe dAfrique des Nations

Le Directeur du tournoi de la Can Total Energies Cameroun 2021, a rendu public un communiqué le 08 novembre 2021, dans lequel, il informe l’opinion publique et internationale que le recrutement des volontaires est lancé.

Dans un communiqué, le COCAN « porte à l’attention de l’opinion publique nationale et internationale que le lancement de la sélection des volontaires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Total Energies Cameroun 2021 est effectif à partir de ce lundi 8 novembre 2021. »

Le directeur du tournoi, Michel Dissake Mbarga, fait savoir dans le communiqué  que cette sélection est ouverte aux Camerounais et étrangers de 18 ans et plus. Ils devront remplir les informations sollicitées dans le formulaire en ligne au lien https://minsep.cm/volontaires-can.   La date limite pour postuler est fixée pour le 18 novembre 2021.

Après la formation qu’il vont recevoir au terme du processus de sélection en cours, ces bénévoles vont être déployés sur les stes de compétition, d’entrainement, les lieux d’hébergement des équipes engagées dans l’épreuve continentale et dans les transports. Ils vont aussi aider à positionner spectateurs et journalistes dans les stades.

Pour les besoins de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, les volontaires seront d’une grande utilité dans l’organisation. Les volontaires seront visibles un peu partout dans les stades, les sites d’entrainements, dans les transports. Ils seront de précieux guides pour les différentes délégations attendues au Cameroun pour la CAN.

La CAN va en effet se jouer au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

LIRE  Cameroun-David Eboutou: « Ibrahim Mbombo Njoya était l’un des rares à tenir un discours franc à Paul Biya »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment