Accueil » CAN féminine de Handball: Le Cameroun bat le Nigeria (31-19) et obtient son billet pour les quarts de finale

CAN féminine de Handball: Le Cameroun bat le Nigeria (31-19) et obtient son billet pour les quarts de finale

by Theophile
Les Lionnes du Handball

Deuxième victoire en autant de sortie pour le Cameroun et cette fois c’est le Nigeria qui s’effondre devant les Lionnes.

Carton plein pour les Lionnes indomptables dans cette CAN féminine de handball, qui se joue à Yaoundé. Deuxième victoire en autant de sortie pour le Cameroun et cette fois c’est le Nigeria qui s’effondre devant les Lionnes.

«Au terme de cette deuxième rencontre, le Cameroun bat le Nigeria sur un score de 31-19 et se hisse au tour suivant. Toutefois, il est à noter que les nigérianes ont fait douter les camerounaises, surtout en première partie qui s’est soldée par un score étriqué de 14-13 au profit du Cameroun. Il a fallu attendre la seconde partie pour voir les filles camerounaises prendre le large», indiquent nos confrères D’Africa Foot United. 

Le Cameroun rejoint la République Démocratique du Congo, qui a obtenu plus tôt son billet pour les quarts, en s’imposant face au Kenya. Prochain match des Lionnes dans cette compétition samedi 12 juin 2021 contre la RDC pour la place de leader du groupe B.

LIRE  Cameroon: Paul Biya congratulates the new king of Bamoun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment