Accueil » CAN Féminine 2022 : Nchout Ajara suspendue pour le match retour face à la Gambie

CAN Féminine 2022 : Nchout Ajara suspendue pour le match retour face à la Gambie

by Theophile
Nchout Njoya Ajara

Nchout Njoya Ajara est suspendue pour le match retour face à la Gambie pour accumulation de cartons jaunes.

Les Lionnes Indomptables du Cameroun s’apprêtent à affronter la Gambie le 23 février prochain dans le cadre du match retour du 3ème Tour des éliminatoires de la Can féminine Total Energies Maroc 2022. Nchout Njoya Ajara, buteuse au match aller au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé face aux Queen Scorpions, ne sera pas de l’expédition.

Pour ce déplacement à Banjul, Gabriel Zabo, l’entraîneur des Lionnes, devra faire sans sa buteuse maison Nchout Njoya Ajara. L’avant-centre de l’Inter Milan est suspendu pour le match retour face à la Gambie pour accumulation de cartons jaunes selon Women11. L’attaquante des Lionnes Indomptables ayant reçu avertissement pour une main dans la surface de réparation gambienne, après un précédent reçu contre la RCA.

Vendredi dernier, les Lionnes Indomptables ont corrigé les Scorpion Queens de la Gambie en match aller des éliminatoires de la CAN Féminine 2022 au Maroc sur un score fleuve de 8-0. Sauf catastrophe, le Cameroun sera du rendez-vous de la prochaine Can féminine au mois de juillet au Maroc.

LIRE  Nécrologie : Pierre Baba Moussa, journaliste en service à la CRTV est décédé ce 12 mai 2021

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment