Accueil » CAN Féminine 2022 : La liste des 26 Lionnes Indomptables sélectionnées

CAN Féminine 2022 : La liste des 26 Lionnes Indomptables sélectionnées

by Theophile
Lionnes Indomptables

Le sélectionneur des Lionnes Indomptables, Gabriel Zabo a dévoilé la liste des joueuses retenues pour la Coupe d’Afrique des nations féminine Maroc 2022.

Ce lundi, le sélectionneur du Cameroun, Gabriel Zabo, a dévoilé sa liste de 26 Lionnes Indomptables retenues pour disputer la CAN féminine 2022. On retrouve parmi elles les cadres habituelles comme la capitaine Gabrielle Aboudi Onguene et l’attaquante de l’Inter Milan Nchout Ajara, mais aussi 4 joueuses évoluant en France. Au total, 7 joueuses locales sont présentes et 19 qui jouent à l’étranger.

On remarque l’absence de Raïssa Feudjio. En effet, la milieu de terrain ne participera pas à une 5e Coupe d’Afrique des Nations consécutive. La joueuse de 26 ans n’a pas été retenue dans la liste définitive des Lionnes Indomptables pour la CAN 2022 au Maroc.

Les 26 joueuses retenues pour la compétition qui se déroulera du 2 au 23 juillet au Maroc sont celles qui vont s’envoler pour la France dans le cadre de la rencontre amicale contre les Bleues à Bauvais. Après ce match, Gabriel Zabo et ses pouliches mettront le cap sur Rabat.

Logées dans la poule B, les Lionnes Indomptables affronteront la Tunisie, la Zambie et le Togo au premier tour.

La liste des Lionnes Indomptables

LIRE  Cameroun: Batouri célèbre son centenaire

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment