Accueil » Sports » CAN Cameroun 2021 : Zambo Anguissa et Hongla suspendus pour les quarts de finale

CAN Cameroun 2021 : Zambo Anguissa et Hongla suspendus pour les quarts de finale

by Theophile
Zambo Anguissa

C’est probablement sans Zambo Anguissa et Martin Hongla que les Lions Indomptables vont affronter la Gambie en quart de finale de la CAN 2021.

Epargné par les blessures et la situation sanitaire depuis le début de sa CAN 2021, le Cameroun enregistre 2 coups durs.

Déjà sous le coup d’un carton jaune chacun, contre le Cap-Vert pour Zambo Anguissa et contre l’Éthiopie pour Hongla, les deux joueurs ont a nouveau été averti le lundi 24 janvier 2022. Antonio Conceiçao va devoir se composer un nouveau duo au milieu de terrain pour le match physique et compliqué qui s’annonce contre les Scorpions de la Gambie le samedi prochain.

La mission des « Lions Indomptables » risque d’être très compliquée en quart de finale, d’autant plus que la Gambie a laissé entrevoir de très belles prédispositions depuis le début du tournoi.

Patron du milieu des Lions indomptables bien qu’en deçà du niveau espéré, l’absence du milieu de Naples( Zambo Anguissa ) ne sera pas facile à combler, tout comme celle du joueur de l’Hellas Verone (Martin Hongla).

Lauréat des éditions 1984, 1988, 2000, 2002 et 2017, le Cameroun vise un 6e sacre dans cette joute continentale.

LIRE  Affaire sextape : Benjamin Zebaze annonce des jours sombres à Martin Camus Mimb

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment