Accueil » CAN 2021 : Steeve Yago présente ses excuses pour son tacle sur Collins Fai

CAN 2021 : Steeve Yago présente ses excuses pour son tacle sur Collins Fai

by Theophile
Fai Collins et le joueur de l'Etalons du Burkina-Faso

Auteur d’un violent tacle sur Collins Fai durant le match d’ouverture de la CAN 2021 entre le Cameroun et le Burkina Faso (2-1), Steeve Yago a tenu à s’excuser auprès de l’arrière droit Camerounais.

Les Lions indomptables et les étalons du Burkina-Faso ont disputé le dimanche 9 janvier 2022, le match d’ouverture de la 33ème édition de la Can Total Energies 2021. Le Cameroun a assuré l’essentiel avec un doublé de Vincent Aboubakar (40e et 45e +3), après la frayeur suite au but de Gustavo Sangaré (24e).

Steeve Yago a écopé d’un carton jaune dès les premières secondes du match en raison d’un tacle très dangereux sur Collins Fai. 40 secondes après le coup d’envoi du premier match de la CAN 2021, Steeve Yago du Burkina Faso a fait savoir au Cameroun qu’il ne ferait aucun cadeau. L’ancien toulousain n’écopera que d’un carton jaune. L’Etalon du Faso a regretté son geste, après la rencontre.

« Pas le résultat attendu pour ce premier match de la CAN 2021. Je tiens à m’excuser auprès de Collins Fai pour mon tacle dangereux en début de match. Focus sur le prochain match. »

Le président de la République du Faso a encouragé ses compatriotes après le match d’ouverture et prodigue un conseil pour la suite. « Chers Etalons, vous n’avez pas démérité au cours de votre 1er match ce dimanche contre le Cameroun. Vous avez su faire preuve de combativité en affichant un bel état d’esprit. Nous devons tous rester mobilisés pour la suite. Tous derrière les Etalons du Burkina-Faso », écrit Roch Marc Christian Kaboré sur twitter.

LIRE  Cameroun-Coupe du Monde 2022 : La pré-liste des Lions pour affronter le Mozambique dévoilé

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment