Accueil » CAN 2021: Quatre cas de Covid 19 détectés au sein de la délégation éthiopienne

CAN 2021: Quatre cas de Covid 19 détectés au sein de la délégation éthiopienne

by Theophile
La délégation éthiopienne

Les tests effectués par les membres de la délégation de l’Ethiopie arrivée au Cameroun dimanche dernier ont révélé quatre cas positifs au Covid-19. Les personnes testées positives ont immédiatement été mises en quarantaine.

Coup dur pour l’Ethiopie. En stage au Cameroun en vue de la CAN 2021, les Antilopes enregistrent déjà des cas positifs de Covid-19. En effet, À moins de deux semaines de son entrée en lice à la CAN 2021 au Cameroun, l’Ethiopie a officialisé présence de quatres joueurs testés positifs au coronavirus.

Les membres dont les noms n’ont pas été révélés ont été mis immédiatement en quarantaine. Ils devront observer la période de quarantaine exigée par le protocole sanitaire avant de rallier le reste du groupe.

Première nation à fouler le sol camerounais à la faveur de cette compétition prévue du 9 janvier au 6 février, l’Ethiopie poursuit sa mise au vert à Yaoundé. Logé dans la poule A, l’équipe entraînée par Wubetu Abate, va affronter en match de poule, le Burkina Faso, le Cap-Vert et le Cameroun. Sa première sortie est prévue contre le Cap-Vert le 9 janvier au stade Olembe.

LIRE  CAN 2021: La délégation gabonaise refuse de s’installer à l’hôtel La Falaise

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment