Accueil » CAN 2021 : Le patron de la police, Martin Mbarga Nguele, suspend les ventes de billet en ligne.

CAN 2021 : Le patron de la police, Martin Mbarga Nguele, suspend les ventes de billet en ligne.

by Theophile
Martin Mbarga Nguele

Les ventes des billets en ligne pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) sont suspendues le responsable Camerounais en charge des opérations de billetterie.

Après avoir raté par deux fois, au mois de décembre 2021 et le 04 janvier 2022, le lancement de la vente des billets au grand public, la commission billetterie de la CAN 2021 au Cameroun est maintenant confrontée à l’échec de la commercialisation de ses billets en ligne et de la vente possible de faux billets. Face à cet imbroglio, Martin Mbarga Nguele, responsable des opérations de billetterie de la CAN, a annoncé la suspension des ventes en ligne, non sans mettre en garde des arnaqueurs présumés qui auraient tenté de dupliquer les billets achetés auprès de certains points de vente.

C’est ce qui ressort d’un communiqué que vient de publier Martin Mbarga Nguele, le responsable Camerounais en charge des opérations de billetterie de la Can Totalenergies 2021. » Le délégué général à la Sûreté nationale, responsable des opérations de billetterie de la Can Totalenergies 2021, porte à la connaissance de l’opinion publique que les ventes en ligne ont été suspendues », peut-on lire dans le communiqué du chef de la police camerounaise.

Le même communiqué précise que : « les points de vente diffusés dans le communiqué du ministre des sports et de l’éducation physique en date du 03 janvier sont tous opérationnels en dehors du point de vente de l’Institut national de la jeunesse et des sports qui a été supprimé ».

LIRE  Nécrologie : Décès du pasteur Martin Tsala Essomba

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment