Accueil » CAN 2021: Le Maroc bat le Malawi et passe en quart de finale

CAN 2021: Le Maroc bat le Malawi et passe en quart de finale

by Theophile
Maroc

Mené au score dès l’entame du match, le Maroc a renversé le Malawi (2-1) pour valider son billet pour les quarts de finale. Achraf Hakimi a marqué le but victorieux des siens sur un magnifique coup franc. Son deuxième de la compétition.

Mission accomplie pour le Maroc. Éliminés en huitième de finale en 2019, les Lions de l’Atlas n’ont cette fois pas failli. La sélection marocaine de football s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), après sa victoire face au Malawi, le mardi 25 janvier 2022 sur le score de 2 buts à 1 (mi-temps 1-1) au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé, en huitièmes de finale.

L’équipe du Malawi a ouvert le score dès la 7è minute par Gabadinho Mhango, alors que Youssef En-Nesyri (45+2è) et Achraf Hakimi (70è) ont marqué les deux buts des Lions de l’Atlas. En quart de finale, le Maroc retrouvera le vainqueur du huitième de finale qui opposera, mercredi, l’Egypte à la Côte d’Ivoire.

LIRE  Cameroun-Valère Bessala : « Les Camerounais ne doivent écouter qu'une seule voix, celle du président de la République et il l'a dit, la vaccination n'est pas obligatoire »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment